samedi 16 mars 2013

Club Penguin Actualité reviens

Salut les penguins !
Je me présent Je suis Jujux11  je remplace  Niyesuhizci !
Le blog aura une petite mise à jour :

-Les trackers vont changé
-Nouveau Sondage

Et le nouveauté arrivera Bonne Glissade ! ;-)

3 commentaires:

  1. YOUHOU MERCI JUJUX DE PRENDRE LE SITE C COOL MAIS NIYESZUCHI VA NOUS MANQUER MAIS LE SITE NE S ARETERA JAMAIS!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jujux11 tu a l'air super cool enfin je l’espère mais malheureusement
    personne ne peux remplacer Niyesuhizci

    RépondreSupprimer
  3. Le site est encore avec la fête des puffles et les trackers ont pas changé et il n'y a pas de nouveaux sondages.

    Purée moi qui était FAN de se site
    Jujux11 tu fout rien sur le site

    -Linux974

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !
-L'équipe de Club Penguin Actualité.