dimanche 25 août 2013

Nouveautés (22/08/2013)

Salut les pingouins !
Je reviens de mes vacances,et L'équipe de Club Penguin Actualité travaillent toujours sur le blog .
Pour faire quelque mise à jour !

Journal interview n°409 : 



Festival de l'été : 




Ce chemin t'emmène sur la route de Club Penguin .
Si vous avez une moto,une voiture,un vaisseau spatial .Vous pouvez roulé

Ce chemin t'emmène surfer et pas besoin de prendre une planche .

Chez big Momman (Brady et Mckenzie) : 

Si vous voulez voir le show c'est tout les vingt minutes .Cela veut dire que vous pouvez voir Brady et Mckenzie sur scène et aussi que si vous touchez sur les deux vous allez avoir un Décor de Brady et Mckenzie gratuit pour tous !
Si vous voulez voir Brady et Mckenzie,ils seront sur scène et le show dure que 1 minute !
 et le décor de Brady et Mckenzie sur scène :

Coulisse du big momman (réserver : membres) :  

Voici le Coulisses du big momman :
Et aussi que les membres peuvent avoir le décor gratuit (Ceci est un décor,Il est gratuit que pour les membres).Si vous voulez savoir "Comment l'avoir le décor ?"
Essayer d'être devant la photo et vous allez gagné un décor :
Bon ben je vais vous dire à bientôt et aussi que je vais vous afficher pour que vous puissiez rencontré
Cadence;Brady et Mckenzie .
Aller à bientôt !




1 commentaire:

  1. Bonjour Jujux11 je voudrais te demander si tu veux bien faire de mon blog un blog cool
    si tu veux bien contacte moi decpsins@gmail.com

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !
-L'équipe de Club Penguin Actualité.