samedi 12 avril 2014

Je suis de retour !

Salut a tous et a toutes !
Je suis de retour ! Pour se qui me connaisse pas je suis Mickei Vella
Ancien admin de club penguin actualité.
Je sais que sa fait un moment que j'ai pas poster de message mais aujourd'hui,
j'ai décidé de reprendre mon poste d'admin.
Je posterai peut être pas tout le temps mais je posterai quand même des articles.
Et j'ai décidé de rejouer a club penguin (pas souvent mais j'y jouerai).
Voila bonne journée les pingouins !
Ps : mon nouveau nom sur club penguin est Mickei95
PPs : Bonne année 2014 a tous

                                                                   ~Mickei95~

Message posté le : Samedi 12 Avril 2014                             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !
-L'équipe de Club Penguin Actualité.