jeudi 3 juillet 2014

Un petit salut de Niyes !!!!!!!!!!!!!

Salut les amis !!!!!!!! C'est Niyes ! Le créateur du blog ! Je suis très déçus parce qu'il y a pas de visiteur sur le blog. Quand j'étais administrateur,le blog était dans les blogs plus visites. Mais maintenant...
Et Mickei ! Mon meilleur ami ! Sa fait longtemps ! Comment ça va ?
Bon moi je vais regarder un peu CP. Mais attention ! Je suis pas de retour malheureusement.
Byyyyyye a tous !!!
-Niyesuhizci

8 commentaires:

  1. Salut Niyes c'est que sa fait très longtemps
    Moi je vais bien et toi ça va ?
    au faites j'ai perdu ton numéro de téléphone tu pourra me le redonner stp
    merci A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je vais bien merci. La je suis pas chez moi. Je suis au İstanbul pour vacances. Je peux te donner mon num de portable. Comment je vais donner !

      Supprimer
    2. au pire tu m'envois ton numero par mail

      Supprimer
    3. J'ai envoye sur spiderman :)))

      Supprimer
  2. Ouai, ce blog a eu son heure de gloire, mais ( malheureusement ) maintenant ce blog c'est de l'ancienne :( Il y a maintenant d'autre site populaire...
    J'espère que ce site retrouvera sa gloire ;-) ( pourça faudrait un recrutement d'auteur )

    -Kevin Boin

    RépondreSupprimer
  3. Ouai donc recrute des penguins, reprend labaleine et plein d'autre ! Crée des compte twitter perso ( perso penguin ) ou pour le site, voir les deux
    Se site ne peut pas s'éteindre !

    Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais moi c'est :

    -Kevin Boin

    RépondreSupprimer
  4. Salut niyes ça fait longtemps qu'on s'est pas vu :D
    Je suis très content que tu sois revenu ! J'espère que tu adores mon fond d'écran.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Je sais pas si tu souviens de moi
    En meme temps vous etes jamais là et moi aussi j'ai quitté Cp et tout... Enfin bref
    Vous dites que vous allez revenir mais vous revenez pas.
    #Marie Mimi.

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !
-L'équipe de Club Penguin Actualité.