jeudi 13 juin 2013

Nouveautés (13/06/2013)

Salut les penguins !
On est jeudi et il y a les nouveautés qu'ils vous attendent,et aussi que j'améliore mon blog :

    1. Améliorer les pages : Guide,Ninja et Agent secret .
    2. Améliorer la page : Codes,Contact et Phôto drôle .
    3. Améliorer le tracker .
Je vais amélioré que ça mais j'essai de réfléchir pour d'autre amélioration
et aussi je recrute les auteurs mais cela sera pas pour le moment !
J'essai de installer la page Règles ! mais cela sera pas pour aujourd'hui .

  Catalogue de mobilier :









Dans ce catalogue il y a pas de secrets  :-(
et il y a 5 nouveaux musiques à mettre dans votre igloo !

Journal N°399 :





Super Le Club Penguin News fête son 400 ème numéro ! 

Le pinz : 
Ce pinz se trouve au café,et le tracker va changé ce soir ou demain matin .
Bon ben les penguins moi je vais vous dire à la semaine prochain 
Aller à bientôt ! 

1 commentaire:

  1. je suis intérréssé pour ameliorer ton blog qu'ece qu'il faut faire pour ça?

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !
-L'équipe de Club Penguin Actualité.