jeudi 20 juin 2013

Nouveautés (20/06/2013)

Salut les penguins !
Vu que j'ai le collège à 8 heures il y a le brevet pour les 3ème donc je rentre à 11 heures bref .
Sur Club Penguin il y a 5 les nouveaux badges à gagner !
Et en plus ils sont facile à les avoir pour voir les nouveaux badges faut aller dans la page "Evenement"

Journal #400 Spécial !  :




Les Nouveaux badges  : 

Je vais vous montré des instructions .
Si vous avez envie que votre puffle creuse il faut que vous tapez sur votre clavier le W
Si vous avez envie que votre puffle trouve facilement aller dans des salles là où les personnes viennent un peu
Je vais vous montrez les salles là où vous pouvez trouvé facilement : Mine,Piscine,Lac souterrain,La forêt,La jetée,La piste de ski,Iceberg et Station de ski parfois vous pouvez trouvé les trésors là où ils sont en cachette
Quand vous trouvez le premier trésor vous gagnez un badge il va vous affichez un truc regarder :
Bon ben la fête c'est la semaine prochaine et vous verez que moi je serai là
Aller à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !
-L'équipe de Club Penguin Actualité.