jeudi 11 juillet 2013

[Nouveautés] 11 Juillet 2013

Salut les pingouins ! 
Je reviens de mes vacances et je suis super content de tout rattraper pendant que je suis en vacances .
mais dans quelque jours je vais partir en vacances mais c'est sur que je vais raté la fête de Star Wars :'-(
Sur Club Penguin plein de nouveautés qu'ils vous attendent .

Journal Interview n°403 :

 
La galaxie est attaquée et  les pingouins pourront observé L'alliance Rebelle les forces impériales dans les salles !

Jetée : 
Plage : 

Station de ski :
Piste de Ski : 
Poste d'observatoire (dans le télescope) :
Mode Pingouin Juillet 2013 : 

Le catalogue a été mise à jour et le catalogue mode pingouin n'a pas de secret :'-( 
et les habits ont de la classe ! 
 
 
 
J'adore l'image 2 en plus c'est les premier que je viens d'acheter ! 

Mise à jour Cabane de la mine : 
La cabane de la mine a changé ! 
On peut accédé à L'Université Club Penguin et on peut allé au Cour du dojo ! 
Et dommage L'équipe de Club Penguin ont enlevé Centre de recyclage .

La salle de Université Club Penguin :
A l'école il y a des pingouins ils font la guerre des pizzas ! XD
Et les pingouins s'amusent à l'école .
La sortie t'emmène au Stade en cas si il y a le feu ! 

Le Pinz est à la Discothèque ! 
Bon ben les pingouins j'espère que vous allez bien s'amuser à l'école pendant que les professeurs sont absents XD !
et moi je vais vous dire à bientôt et bonne vacances ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !
-L'équipe de Club Penguin Actualité.