jeudi 27 juin 2013

Nouveautés (27/06/2013)


Salut les penguins !
Aujourd'hui il y a une super fête un peu spécial et plein de penguins s'amusent à faire peur !
Et aussi qu'il y a un invité spécial c'est Loustik005,Il est venu pour s'amuser avec nous
et il a décidé de prendre une photo pour le blog .
Bon ce n'est pas tout si vous me croyez pas moi j'ai pris une photo .

Journal #401 : 


Dommage j'y serai pas le 6 juillet car je serai partis en Vacances :-(

Le Jeu de la terreur :

Ce jeu s'appelle les jeux de la peur c'est un épreuve pour gagner des points .
La règle du jeu c'est que tu dois faire peur le robot penguin et tu ne dois pas toucher ses jouets
Sinon vous allez faire réveillé le robot penguin .

Choisis un équipe et il faut que votre équipe soit premier place .
Il faudra que vous esquivez les jouets pour pas réveiller le robot penguin
et il faut que vous arrivez avant l'heure sinon le robot penguin se réveille
Il faut être sur le bouton pour gagner des points :

  • Le rouge : 25 points
  • Le jaune : 50 points
  • Le vert : 75 points 
Pour faire peur le robot penguin appuyez sur le bouton "Espace" pour que votre penguin rugis
et le niveau continuera jusqu'à que vous perdez .

Boutique Université : 

C'est une petite boutique il y a des costumes pour les membres et il y a des petits costumes pour les non-membres et il faut payé avec vos points .






Photo de Loustik005 : 


Le tracker va bientôt changer ne vous en faites pas .
Bon ben c'est mon dernier article car le 1 juillet je vais partir en vacances et
le recruteur d'auteur est ouvert il se trouve à la page "Contact"
et moi je vous dis Bonne Vacances !

1 commentaire:

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !
-L'équipe de Club Penguin Actualité.